Dernier match avant les fêtes de Noël

publié le 5 janv. 2010 à 12:00 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 5 janv. 2010 à 12:01 ]
CVB - 15 décembre 2009

Castelnaudary Volley Ball 3
- LAMVAC 0


Le score

25-11
25-15
25-7
Dimanche, à Coubertin, la prénationale recevait les Héraultaises de LAMVAC, regroupement des trois clubs Montpelliérains. Il aura fallu tout juste une heure de jeu aux Chauriennes pour gagner ce match tant la différence de niveau était importante. Toutes les joueuses ont pu avoir du temps de jeu tout en maintenant un niveau de volley constant. Alexandra Gomez s’est mis en évidence alors qu’elle n’a que 15 ans, les autres joueuses ont pu se faire plaisir pour ce dernier match aller après les match durs de cette première phase du championnat.





Albi2 3
- Castelnaudary Volley Ball 0





Présentes au Cosec d’Albi, dimanche matin, les cadettes du C.V.B. se sont inclinées trois sets à 0, mais le score ne reflète pas le niveau de nos cadettes qui étaient du même niveau que les tarnaises ; 7 égalité, et 14-13 dans le premier set. 14-17 dans le deuxième set et puis, des fautes qui s’accumulent. Au troisième set, les Chauriennes qui jouent bien sont devant 8-6, mais des fautes de réception permettent aux Albigeoises de revenir 8-10. Vraiment dommage, les filles ne sont pas loin de leur adversaire.



Cadalen 3 – Castelnaudary Volley Ball 0

Là encore, un score sévère car les minimes ont le plus gros potentiel des équipes de jeunes du C.V.B. Il faut que les minimes prennent confiance à leur possibilité et ne se découragent pas dès qu’elles sont en échec. Un groupe intéressant qui ne demande qu’à progresser.


Tournoi à Castres (81)

Claire Sicard et Marine Muteau déplaçaient leurs protégés à Castres pour le tournoi de la fin d’année 2009 et comme d’habitude les jeunes pousses chauriennes ont su trouver les solutions à ces exercices techniques pour progresser. Encore bravo à ces futures grandes volleyeuses : Elodie, Lucie, Bréanne, Noémie, Emma, Samantha, Fetia, Alysson, Clémence.
Comments