Saison 2018-2019‎ > ‎

WEEK-END DE REPRISE AU CVB

publié le 21 févr. 2020 à 10:58 par Claudine Sicard

Retour dans les gymnases en ce début janvier 2020 pour les équipes du CVB.

L’école de volley a donné le coup d’envoi samedi matin.

Les M11 recevaient à Coubertin un tournoi regroupant 35 enfants. Manon Thierry et Jade Verdugier défendaient les couleurs du club. Merci à tous les bénévoles qui ont organisé le montage des terrains, l’accueil et le gouter des enfants.

 

Les M13 garçons se déplaçaient  Labastide Saint Georges. Ils poursuivent leur formation avec des volleyeurs qui découvrent la discipline.

Les M13 filles, elles, étaient à Castres. Elles ont réussi une belle performance en s’imposant face à Castres et Cambounet. Seule l’équipe d’Albi particulièrement technique a pris le dessus sur les Chauriennes. Bravo à nos Benjamines.

Composition de l’équipe : Louise Demangel, Orlane Eugénie, Emma Retailleau, Luann Ribo.

Minimes/cadettes départementale :

Dimanche matin, nos filles se déplaçaient à Ramonville. Un tournoi plus difficile pour cette reprise, nos deux équipes ont eu du mal à retrouver leur volley. Les filles doivent jouer plus relâchées à l’avenir.

Les seniors filles ont eu plus de difficultés.

En championnat FSGT, nos joueuses ont bien résisté mercredi soir, mais nos filles ont cédé en trois sets.

En prénationale, nos joueuses reprenaient le championnat en recevant l’Autan. Un premier set maîtrisé 25-20 et un deuxième du même niveau 21-20, puis deux fautes de défense qui priveront les Chauriennes du gain du set 22-25. Le passage à vide au 3e set. Puis un 4e set à nouveau accroché 8-6 et 16-13 pour les chauriennes. La fin de set fut frustrante pour nos joueuses, 23-25.

Difficile à accepter mais le CVB retiendra le positif dans la qualité du volley proposé.

Comments