Saison 2018-2019‎ > ‎

Une occasion manquée

publié le 3 févr. 2019 à 13:53 par Claudine Sicard

Prénationale : CVB 1 – L’Union 3

Samedi soir, au Millénaire, les Chauriennes recevaient le n° 3 du championnat. Privé de deux joueuses importantes du collectif, le CVB aura du mal à rentrer dans le bon rythme dès le 1er set totalement dominé par les visiteuses. L’encadrement changera le système de jeu de l’équipe, ce qui permettra à nos joueuses de s’imposer 25/23 dans le 2e set. C’est le 3e set qui sera décisif comme souvent les Chauriennes réussissent à revenir dans le match, menées 23/17, nos joueuses sauront recoller à 22/23. Mais les Unionaises ne lâchent pas le set et s’imposeront 25/23. Le 4e set sera du même niveau entre les deux équipes, 7/8, mais le service des visiteuses mettra en difficulté la réception du CVB qui défendra beaucoup mais en vain, l’Union aura le dernier mot.

Une occasion manquée pour le CVB de marquer des points. Il faudra travailler pour ne plus laisser échapper ces opportunités afin de se maintenir en milieu du classement.

Composition de l’équipe : Elodie Angama Latchimy, Emmanuelle Antony, Chloé Labadie, Nolwenn Labeille, Pauline Marty, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Claire Sicard.

Minime féminin

Samedi après-midi, les minimes du CVB étaient au tournoi à Albi. Une après-midi profitable pour nos jeunes qui mettent en pratique la technique qu'elles mettent au point à l'entraînement. Super les filles.

Comments