Saison 2018-2019‎ > ‎

TRES BELLE SAISON POUR LES VOLLEYEUSES

publié le 16 avr. 2018 à 09:41 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 16 avr. 2018 à 09:43 ]

Régionale 1 senior féminine : TAC 0 – CVB 3

Pour le dernier match de la saison, les chauriennes se déplaçaient à Toulouse pour jouer le TAC. Les volleyeuses sauront conclure ce match en 3 sets avec assurance sur les deux premiers 25-8, 25-13 et avec plus de suspens dans le troisième 25-18.

L’ADN du club est bien présent dans cette équipe où un savant mélange de cadres et de jeunes a produit cette belle saison. 18 matchs joués, 16 victoires, 2 défaites, 48 points à 2 points du 1er Montauban, et 15 points d’avance sur le 3e, Carcassonne.

Les filles accèdent à la Prénationale avec beaucoup d’enthousiasme. Il faut souligner l’arrivée positive de Cécile Laude dans le club cette année, qui a amené un vrai plus au collectif. Les cadres qui ont évolué déjà en 3e division nationale Claire Sicard, Marine Muteau et Emmanuelle Antony, toutes les jeunes formées au club Chloé Labadie, Bréanne Muteau, Samantha Merloz, Dina Rakotonarivo, Nolwenn Labeille et le coup de main, oh combien précieux de Muriel Gaillot et Cécile Cabau au moment décisif de la saison.

Optimiste le CVB, car les cadettes régionales terminent à la 3e place du championnat avec des joueuses au talent prometteur. Il faut tout mettre en place désormais pour garder ce collectif avec cet état d’esprit pour viser plus haut encore.

Comments