Saison 2018-2019‎ > ‎

SUCCES POUR LES JEUNES DU CVB

publié le 18 nov. 2019 à 02:27 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 18 nov. 2019 à 02:28 ]

M11 féminin : Les filles étaient en tournoi à Castres samedi. Dans leur catégorie, c’est le début du volley jeu en 2 contre 2 avec tous les gestes et les attitudes qui feront d’elles des volleyeuses. Bon tournoi puisqu’elles terminent à la 2e place.

Composition de l’équipe : Hava’i Rovira, Manon Thierry.

M15-M17 féminin : Engagé dans le championnat départemental de la Haute Garonne, le groupe de filles est partagé en deux équipes par affinité. En déplacement à Montauban, nos joueuses disputaient leur premier tournoi. Ce niveau de jeu correspondant à ce que les filles recherchent et à leur niveau technique, c’est donc dans une excellente ambiance qu’elles ont remporté leurs matchs.

Composition de l’équipe : Lisa Casanova, Tea Gayraud, Lola Lannes, Sara Zandvliet.

Sawssan Al-Gamra, Eva Audéon, Safae Benjouida, Gwenn Lara.

M15 Masculin : Après les vacances de Toussaint, les garçons retrouvent le championnat régional avec un déplacement à Puygouzon. Face à une équipe tarnaise avec des premières années minimes, nos garçons ont montré plus de maturité ce qui leur a permis de s’imposer en 3 sets gagnants. Une étape importante pour nos jeunes qui ont vécu l’année dernière sans victoire. Il leur faut confirmer maintenant leurs progrès en enchaînant dès samedi au Millénaire.

Composition de l’équipe : Lucas Brassens, Sacha Debuisson, Marius Demangel, Alexis Frisan, Manua Natua, Thomas Soufflet, Dorian Thierry.

Prénationale féminin : Plaisance du Touch 3 – CVB 1

Samedi, dans un gymnase glacé de Plaisance du Touch, les chauriennes réalisent un très bon premier set confirmant leurs progrès depuis le début de la saison. Mais par la suite, le collectif perdra le fil du match pour laisser place à des actions individuelles qui ne pouvaient inquiéter Plaisance qui, à l’inverse, montrait un collectif performant.

Les chauriennes doivent persévérer, tout est là pour performer, il faut faire un effort pour combler les temps faibles qui pénalisent trop l’équipe. A noter le match de Chloé Labadie et le niveau de jeu de Fetia Rovira qui s’améliore petit à petit.

Comments