Saison 2018-2019‎ > ‎

RESULTATS DU WEEK-END

publié le 17 déc. 2017 à 13:10 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 17 déc. 2017 à 13:12 ]

Senior Régionale 1 : Labastide St Georges 1 – CVB 3

Samedi soir dans une salle glaciale, les Chauriennes ont subi la furia des tarnaises de Labastide Saint Georges durant le premier set. Menées 10-16, puis 11-20, nos filles recolleront au score 20-24 en s’adaptant petit à petit au jeu adverse, mais trop tardivement 20-25.

Le début du 2e set sera encore trop fébrile pour nos joueuses, puis sous l’impulsion de Claire Sicard, Muriel Gaillot et Marine Muteau se mettent en évidence 16-12 et 22-15. Le libéro chaurien a surmonté le froid qui la paralyse au 1er set et marque son point, super Manu. Bréanne Muteau termine le set 25-17.

Le 3e set est maîtrisé par les Chauriennes, Chloé Labadie et Cécile Cabau sont au diapason du collectif qui accumule les points gagnants 25-15.

Le 4e set sera plus serein pour les Chauriennes qui maîtrisent leur jeu 8-2, 21-14. Les jeunes du CVB retrouvent leur repère et marquent les points, Brenne Museau, Nolwenn L’abeille, Samantha Merloz 25-17.

Avec 6 points d’avance sur le troisième et à trois points du premier, le CVB est en bonne position avant la trêve de fin d’année.

 Cadette régionale : Castres 3 – CVB 2

Dimanche matin, dans un match capital pour la qualification, nos jeunes ont réalisé une prestation d’un très bon niveau face à l’équipe de Castres qui domine la poule. Il faudra cinq sets pour départager les deux formations. Les Chauriennes regretteront d’avoir manqué la finition du premier set à 22-21. Mais il faut féliciter nos filles pour leur détermination et la qualité de volley pratiqué.

Composition de l’équipe : Lisa Casanova, Nolwenn Labeille, Pauline Marty, Laura Martinez, Alysson Merloz, Samantha Merloz, Dina Rakotonarivo, Susanna Tsaroukian.

 Tournoi de l’école de volley à Puylaurens

Samedi après midi, à Puylaurens, nos trois équipes de jeunes, des benjamins aux minimes, disputaient le tournoi de Puylaurens. Les benjamines filles décimées par les absences et la « gastro » ont souffert pour trouver leurs repères. Les minimes filles progressent à chaque sorties, Christine Sicard s’efforce de leur inculquer la culture volley. Les benjamins garçons de Claire sont à fond dans le volley et malgré leurs imperfections techniques, ils s’éclatent dans ce qu’ils font avec un collectif soudé.

Comments