Saison 2018-2019‎ > ‎

Reprise difficile du championnat

publié le 15 janv. 2018 à 02:23 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 15 janv. 2018 à 02:27 ]
Après la trêve de fin d’année, la compétition reprenait pour toutes les catégories.
Mercredi, ce sont les filles engagées dans le champion-nat FSGT qui recevaient Tropick. Il faudra cinq sets aux chauriennes pour venir à bout des toulousaines.
Samedi, le CVB organisait un tournoi benjamine au Millénaire. Malgré l’absence de plusieurs joueuses, les benjamines du CVB ont fait bonne figure face à Albi, Puylaurens, Tarascon et Puygouzon.
Les benjamins garçons étaient eux à Labastide Saint Georges dans le Tarn. Super tournoi des garçons qui se sont donné à fond. Dans ce tournoi relevé, nos volleyeurs ont battu les tarnais de Labastide et progressent à chaque tournoi.
Senior régionale 1 féminine :
En déplacement dans l’Ariège à Tarascon, les chauriennes étaient attendues car ce match était déterminant pour cette 2e place du championnat qui donne droit à monter en prénatioanle.
Les chauriennes handicapées par des blessures et des absences domineront néanmoins les deux premiers sets 25/20 et 25/19. Passage à vide dans le 3e set, Tarascon servant avec agressivité 17/25. Le 4e set sera décisif, le CVB jouera juste, la passeuse Claire Sicard, bien alimentée en ballons par ses coéquipières, trouvera les meilleures solutions ; Bréanne, Marine, Chloé, Muriel et Samantha termineront les points, 25/18.
 Cadettes régionales, poule haute 
 Dimanche dans la glacière de Fonsorbes, nos cadettes ont disputé un super match après trois semaines d’arrêt. Le premier set a été approximatif, mais les deux suivants seront aboutis 25/9 et 25/18. Le 4e set était du même niveau technique et les chauriennes menaient 17/11, un manque de concentration et un passage à vide les privera du gain du set 23/25. Le set décisif est toujours aléatoire 7/5 pour le CVB, mais Fonsorbes sera plus efficace dans les derniers échanges 12/15. C’est le 3e set décisif perdu de la saison, frustrant pour nos filles, mais la satisfaction d’avoir pratiqué un bon match.
Comments