Saison 2018-2019‎ > ‎

"PEUT MIEUX FAIRE"

publié le 21 oct. 2019 à 14:38 par Claudine Sicard

Prénationale féminine :

Samedi soir, en déplacement à Puylaurens, les Chauriennes sont passées à côté de leur match. Une mauvaise entame dans le premier set les pénalisera sur la fin de set 21-25. Dans le 2e set, c’est la fin que nos filles ne sauront pas gérer, à 24 partout, elles laisseront échapper les deux points décisifs, 24-26. Elles s’imposeront enfin dans le 3e set pour retomber dans leurs travers dans le 4e set.

Les filles doivent profiter des vacances scolaires pour retrouver la sérénité nécessaire pour développer leur jeu.

 M15 masculin :

Dimanche après-midi, les Chauriens débutaient le championnat en recevant Puylaurens au Millénaire.

Un très bon premier set où nos joueurs ont montré au nombreux public leurs gros progrès 22 égalité sur un ace de Sacha Debuisson et 23 égalité sur une belle finition de Manua Natua, mais là encore, la gestion des derniers points est difficile 23-25. Les Chauriens ont un vrai collectif contrairement à leur adversaire, cela leur permet de gagner le 2e set 25-21. Nos joueurs auront un coup de moins bien dans le 3e set, Puylaurens étant en tête à partir du 8e point. Mais les progrès sont réels avec un début de 4e set à sens unique 6-2. La suite sera plus difficile avec la fatigue, les fautes viennent gâcher les bonnes intentions de jeu. Une saison prometteuse pour nos jeunes qui doivent travailler leurs points faibles.

Composition de l’équipe : Lucas Brassens, Sacha Debuisson, Marius Demangel, Alexis Frisan, Manua Natua, Thomas Soufflet, Dorian Thierry.  

Comments