Saison 2018-2019‎ > ‎

MONTPELLIER S'IMPOSE A LA 14e EDITION DES INTERPOLES DU SUD

publié le 22 déc. 2019 à 12:32 par Claudine Sicard

Durant deux jours, les mercredi 18 et jeudi 19 décembre, les quatre pôles espoir masculin ont montré leur potentiel à leurs entraîneurs respectifs et à Marc Francastel, conseiller technique national et entraineur du pôle France basé à Montpellier.

En effet, ce tournoi est important pour la Direction Technique Nationale qui voit le comportement de ses jeunes joueurs en compétition. Les représentants du Centre National beach volley, Christophe Victor et David Martin étaient également présents à Castelnaudary, là aussi pour repérer le futur champion du volley sur sable. Comme chaque année, deux arbitres de l’ouest de l’Occitanie et deux de l’est dirigent les matchs.

Les professeurs d’éducation physique des collèges Blaise d’Auriol et Jeanne d’Arc ont amené leur classe le jeudi matin pour voir le haut niveau pratiqué par des jeunes du même âge que leurs élèves.

C’est l’école de volley du CVB qui a fêté Noël pour l’ouverture du tournoi mercredi, et c’est Christian Albe, président de la Ligue Occitanie de Volley Ball avec Marine Muteau, la nouvelle présidente du club qui a remis le Trophée et les tee shirt aux pôles.

Le tournoi s’est parfaitement déroulé grâce aux nombreux bénévoles qui ont œuvré dans l’ombre pour mettre en place le décorum d’une telle manifestation.

Un grand merci à tous les partenaires du tournoi qui nous aident et sans qui rien ne serait possible. Les pôles sont logés à l’Hôtel Ibis Budget dirigé par Madame Sylvie Demoulin et la restauration est assurée par les équipes de la Maison du Cassoulet. Merci à Olivier Denat.

Classement de la 14e édition des interpôles du sud : 1er  Montpellier - 2e Lyon - 3e Cannes - 4e Bordeaux

Comments