Saison 2018-2019‎ > ‎

MATCHS DU WEEK-END

publié le 15 déc. 2019 à 14:11 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 15 déc. 2019 à 14:12 ]

Tournoi école de volley :

Claire Sicard était à Cambounet, samedi après-midi, avec l’école de volley du club afin de disputer le tournoi. Bonne performance d’ensemble de nos jeunes qui ont validé leur passage dans la catégorie au dessus confirmant le travail produit aux entraînements.

Un grand bravo à Jade, Emma, Martin, Enzo, Nawel, Lena, Baptiste, Lisa et Maxine.

Dimanche matin, ce sont les plus grands qui jouaient.

Les cadettes étaient en tournoi de la Haute-Garonne à Muret, parcours sans faute pour l’équipe 2 qui s’est imposée face à Mazères ; l’équipe 1 en progrès s’est inclinée au set décisif face à Fonsorbes et a gagné son match contre Ramonville.

Les garçons recevaient Fonsorbes au gymnase Coubertin. Un premier set totalement maîtrisé 25-14, ainsi que le 2e, 16-9, 19-9, et puis un relâchement des chauriens qui concluent 25-20. Dans le 3e set, le CVB changera de système de jeu, les garçons mettront trop de temps à se concentrer sur leur nouvelle tâche, à 16 égalité, ils perdront le fil du set pour s’incliner 22-25. Le 4e set sera plus laborieux, beaucoup de fautes directes, Fonsorbes ne lâche aucun ballon, les égalités se succèdent à 8, 16 et 21. Thomas Soufflet prendra le service à 20-21 pour enchaîner deux aces ; le CVB retrouve son volley et s’impose 25-22.

Super les garçons, mais il y a encore du travail pour gagner en sérénité.

Composition de l’équipe : Lucas Brassens, Sacha Debuisson, Marius Demangel, Alexis Frisan, Manua Natua, Thomas Soufflet, Dorian Thierry.

Comments