Saison 2018-2019‎ > ‎

"LES JEUNES EN PROGRES, LES SENIORS CONFIRMENT"

publié le 4 avr. 2018 à 06:19 par Claudine Sicard

Tournoi benjamin dans le Tarn :

Samedi, les benjamins étaient en tournoi à Cadalen. Face à Puylaurens, qualifié pour la poule finale de la coupe de France, les chauriens ont réalisé un grand match en menant 15/5, et si par la suite nos jeunes s’inclineront 25/27, il faut retenir le positif et les progrès constants de nos benjamins. Face à Puygouzon, le score sera également serré 21/25. Les garçons doivent continuer à travailler les fondamentaux pour passer un nouveau palier et confirmer leurs progrès.

Composition de l’équipe : Matéo Codemo, Sacha Debuisson, Marius Demangel, Léo Garrigues Bousquet, Thomas Soufflet, Dorian Thierry,

Tournoi benjamine à Puygouzon :

Les benjamines incomplètes poursuivent leur apprentissage. Il faut leur laisser le temps d’appréhender toutes les facettes du jeu avant d’avoir des résultats en compétition.

Composition de l’équipe : Safae Benjouida, Louise Demangel, Jeanne Guagno.

L’équipe minime, quant à elle, a tiré son épingle du jeu. En prenant du plaisir à jouer nos filles progressent à chaque sortie sans se prendre la tête.

Composition de l’équipe : Lisa Casanova, Emma Davot, Perrine Dublé, Téa Gayraud, Lola Lannes.

Senior féminin Régionale 1 : CVB 3 – Puygouzon 0

Samedi, au Millénaire, les seniors recevaient Puygouzon. Pour ce match, le CVB devait se passer à nouveau d’une joueuse blessée. L’arbitre officiel de la rencontre ne s’étant pas déplacé, c’est Samantha Merloz, qui a officié à la satisfaction générale. Durant le premier set, les chauriennes eurent du mal à mettre en place leur jeu, la faute aux tarnaises qui, elles, jouent juste. Il faudra attendre le début du 2e set pour que les chauriennes retrouvent leur rythme de 11/10 à 19/10 et 25/14. Dans le 3e set, le CVB est inarrêtable et déroule son volley. Services performants, bonnes défenses et attaques percutantes 8/2, 16/3 et 25/8. Il faut féliciter les joueuses qui ont su trouver les clés du match. Cette victoire les qualifie définitivement pour la prénationale à trois matchs de la fin du championnat. Malgré les blessures qui perturbent le collectif chaurien, les filles ont réussi leur saison.

Comments