Saison 2018-2019‎ > ‎

LES EQUIPES DE JEUNES PERFORMANTES

publié le 21 févr. 2020 à 11:10 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 21 févr. 2020 à 11:11 ]

Samedi, à Coubertin, le CVB recevait un tournoi M13. Six équipes étaient présentes : trois en garçons avec l’équipe chaurienne et trois en féminine. Notre équipe garçon est en progrès avec cinq joueurs qui débutent dans cette catégorie dominée par l’équipe de Puylaurens. En féminine, c’est Albi qui gagne le tournoi.

Composition de l’équipe : Mathieu Dijou, Geoffrey Gaillet, Yaël Gotti, Loïs Lubat, Noa Verdugier.

L’équipe M13 féminine du CVB était en déplacement à Cambounet dans le Tarn où elles ont pris la quatrième place du tournoi sur neuf équipes présentes.

Composition de l’équipe : Louis Demangel, Auriane Duval, Orlane Eugénie, Samsara Grun, Emma Retailleau, Luann Ribo.

 Dimanche matin les M15 féminine en déplacement à Montauban pour le compte du championnat départemental Occitanie jouaient son match contre Mazères. Un premier set un peu timide de la part de nos joueuses qui s’inclinaient. Puis la machine s’est mise en route dans le 2e set pour s’imposer et conclure dans le set décisif assez nettement.

 Samedi après-midi, les M15 garçons du CVB étaient à Tarascon sur Ariège pour le championnat régional M15.

Un premier set maîtrisé par les chauriens 25-19 face à des ariégeois qui commettent beaucoup de fautes directes ; Tarascon rectifie son jeu au 2e set et son service met à mal la réception du CVB qui perd le fil du match pour s’incliner 17-25. Le 3e set sera très équilibré, le CVB prendra l’ascendant à 15-14 en enchaînant 5 points gagnants avec Dorian Thierry au service. Mais rien n’est joué, Tarascon recolle au score et c’est Thomas Soufflet qui conclut en attaque 25-22. Le 4e set sera mieux maîtrisé par les chauriens qui resteront lucides pour s’imposer 25-14.

Composition de l’équipe : Lucas Brassens, Sacha Debuisson, Marius Demangel, Alexis Frisan, Manua Natua, Thomas Soufflet, Dorian Thierry.

Comments