Saison 2018-2019‎ > ‎

LE COLLECTIF EST EN PLACE, MAINTENANT IL FAUT GAGNER

publié le 21 oct. 2019 à 14:31 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 21 oct. 2019 à 14:33 ]

Prénationale féminine :

Samedi, au Millénaire, la prénationale féminine recevait l’Union. Le nombreux public présent (merci aux minimes garçons du club qui ont mis l’ambiance tout au long du match), a pu observer les progrès en termes de contenu qu’ont proposé les Chauriennes.

Le collectif est en place, il manque un peu plus d’intensité et de sang froid pour gagner. Le premier set en est un parfait exemple. Après de nombreuses égalités jusqu’à 23, les Chauriennes ont la balle de set 24/23 qu’elles ne sauront pas faire fructifier 24/26. Le 2e set est parfaitement maîtrisé, le jeu produit est efficace, le CVB s’impose 25/19. Et c’est là que nos joueuses peuvent s’en vouloir car en menant deux sets à zéro, la donne n’est pas la même. Dans les deux sets suivants, la réception du CVB sera mise à mal par les services très agressifs des visiteuses. Cela leur sera préjudiciable à la fin, l’Union s’impose 3 sets à 1. Les filles ont réalisé un bon match, il faut continuer dans ce sens, il va faire « noir » pour les adversaires.

 Ecole de volley GP2 :

Premier rassemblement dans le Tarn pour nos jeunes volleyeurs qui ont montré tout leur talent à leur entraîneur Claire Sicard. 38 enfants étaient regroupés à Cadalen et le CVB a montré que son école de volley était performante alors que le club fête ses 40 ans d’existence.

 Benjamins-benjamines :

Premier tournoi également pour nos benjamins et benjamines à Puylaurens. Découverte de la compétition pour les garçons, qui doivent apprendre de leur défaite pour gagner plus tard. Les filles elles, savent mieux gérer les tournois, il faut espérer que toutes les joueuses seront présentes au prochain tournoi pour faire progresser le collectif.

Comments