Saison 2018-2019‎ > ‎

L'école de volley en déplacement

publié le 20 janv. 2019 à 14:04 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 20 janv. 2019 à 14:06 ]

A Cadalen, dans le Tarn, les pupilles de M7 à M11 sont partis disputer un tournoi samedi matin. Lors de cette compétition, nos jeunes ont pu se rendre compte de leur niveau. Niveau qui est bon puisque tous ont changé de couleur. Satisfaction pour leur entraîneur.

Bravo à Jade, Achille, Inès, Martin, Lena, Nawel, Héloïse, Baptiste, Noam, Lina, Emma.

 A Castres, samedi après-midi, les poussins du CVB étaient également en tournoi au gymnase du Travet. L’équipe du CVB termine à la 4e place du tournoi ce qui est encourageant. Bravo à nos jeunes volleyeurs.

Composition de l’équipe : Yaël, Manon et Hava’i.

 Championnat régional M15

A Tarascon sur Ariège, samedi après-midi, les garçons ont poursuivi leur apprentissage de la catégorie. Nos garçons ont toujours du mal à rentrer dans le match dès le premier set. Enfin libéré au 3e set, les chauriens font jeu égal avec Tarascon à 12, puis à 17 partout. Par manque d’expérience, ils n’ont pas su marquer les points décisifs alors qu’ils en avaient l’opportunité et ce sont les ariègeois qui concluent le set 25-22. Dommage.

Les garçons progressent dans tous les domaines du jeu, ils doivent avoir plus confiance en leur possibilité afin de franchir un cap qui leur ouvrira la porte du succès.

Composition de l’équipe : Elio Codemo, Matéo Codemo, Marius Demangel, Sacha Debuisson, Alexis Frisan, Thomas Soufflet, Dorian Thierry

Comments