Saison 2018-2019‎ > ‎

Dur apprentissage

publié le 25 nov. 2018 à 07:26 par Claudine Sicard

Minimes masculin (M15)

Reprise de la compétition pour nos minimes garçons face au TOAC/TUC à Toulouse. Nos jeunes ont été confrontés à la dure réalité face à une équipe toulousaine qui ne doute pas et qui pratique déjà un volley de grande qualité. Totalement paralysés dans le premier set, les chauriens se sont adaptés au fur et à mesure, grâce à l’aide constante de leur coach Claire Sicard. Le troisième set fut intéressant, le CVB menant de bout en bout pour s’incliner 23/25. Les garçons doivent avoir une plus grande confiance en eux et oser jouer en faisant abstraction de leurs émotions.

 Prénationale féminin

Samedi en déplacement à Grenade, les féminines reprenaient le championnat. Si le score 3 sets à 0 est sévère vu le niveau de jeu pratique par les chauriennes, c’est la frustration de donner des points « bêtes » à l’adversaire qui prédomine, alors que nos filles ont répondu présentes en qualité de volley pratiqué. Il faut désormais s’attacher à être plus efficace encore dans le « combat » et éliminer autant que faire ce peu ces petites fautes directes qui confortent nos adversaires.

Très bon état d’esprit du collectif qui reste persuadé qu’il est possible d’inverser la tendance actuelle.

Composition de l’équipe : Elodie Angama-Latchimy, Emmanuelle Antony, Lolita Juin, Chloé Labadie, Alysson Merloz, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Claire Sicard.

Comments