Saison 2018-2019‎ > ‎

DIFFICILE FIN D'ANNEE POUR LE CVB

publié le 15 déc. 2019 à 12:45 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 15 déc. 2019 à 12:47 ]

Championnat FSGT féminin :

Les chauriennes ont accédé cette saison au championnat excellence et le début de saison est difficile face à des formations qui ont un collectif rodé à ce niveau. Le CVB a du mal à trouver le bon tempo entre faire évoluer tout l’effectif et gagner ses matchs. Nos joueuses sont sereines et poursuivent ce championnat sans se prendre la tête dans une bonne ambiance.

 Prénationale féminine : CVB 0 – Balma 3

Samedi, au Millénaire, les chauriennes recevaient Balma pour le dernier match de 2019 avant la trêve de Noël. C’est devenu une habitude pour nos filles un très bon premier set où nos filles déroulent leur volley, poussant à la faute l’équipe visiteuse 6-4 et 16-11 et puis à 19 le collectif bloque et encaisse 6 points de suite 19-22. Les trois points de suite de Fetia Rovira seront vains, Balma s’impose 25-22. Même scénario dans le 2e set à 21-22, les filles ne sauront pas conclure 22-25. Le 3e set sera anecdotique, le mental n’y est plus et Balma qui a senti le danger ne commet plus de fautes. Encore beaucoup de regrets pour le CVB.

 Cadette féminin, championnat Haute-Garonne :

Dimanche en tournoi à Ramonville, nos filles ont joué avec leurs deux équipes. Tournoi réussi pour le CVB devant Muret en s’imposant deux sets à 0. Deux sets particulièrement disputés mais les filles ont réussi à gagner.

La deuxième équipe avec de nouvelles joueuses s’est bien défendu devant Montauban mais a dû s’incliner.

Un tournoi réussi pour nos volleyeuses qui progressent à chaque sortie.

Comments