Saison 2017-2018‎ > ‎

DERNIER WEEK-END AVANT LES FETES DE NOEL

publié le 17 déc. 2017 à 13:22 par Claudine Sicard

Ecole de volley :

Les benjamins garçons et les minimes filles étaient dans le Tarn à Cadalen. Très bon tournoi pour les garçons qui s’imposent, les minimes, malgré tous les efforts de Lisa Casanova, sont encore en apprentissage.

Les benjamines étaient à Puygouzon et là encore des progrès qui leur permettent de se situer en milieu de classement. Encourageant.

Cadette régionale :

En déplacement à Tarascon sur Ariège dimanche matin, les chauriennes ont proposé un jeu laborieux mais efficace. Malmenées par les ariégeoises dans le premier set, les filles sauront s’imposer en fin de set 25-22.

Le deuxième set sera mieux maîtrisé 25-16 ainsi que le troisième 25-13. Il faut remercier Nolwenn Labeille qui a énormément apporté au collectif, Lisa Casanova qui s’intègre petit à petit à l’équipe et Dina Rakotonarivo qui a joué au centre pour le bien de l’équipe. Alysson, Samantha, Pauline et Susanna ont su élever leur niveau de jeu au moment opportun.

Régionale 1 féminin :

Dimanche après midi, au Millénaire, les Chauriennes ont dû se faire violence pour imposer leur volley face au TAC qui défendait tous les ballons en se nourrissant des fautes directes du CVB. A 10 égalité, le service de Cécile Laude et l’attaque de Bréanne Muteau font la différence 14-10. Le CVB enchaîne son jeu, ace, 3m 25-19. Par la suite les chauriennes sauront maîtriser leur jeu et se montrer plus patientes 25-15 dans les deux autres sets.

Il faut féliciter les filles qui restent au contact du leader Montauban et qui savent retrouver leur niveau collectif chaque fois qu’il le faut. Super les filles.

Comments