Saison 2018-2019‎ > ‎

COUPE DE FRANCE M17 BEACH VOLLEY

publié le 7 juin 2018 à 04:35 par Claudine Sicard

Dimanche 3 juin, les cadettes du CVB se déplaçaient à Montpellier pour disputer le 1er tour de la Coupe de France beach face aux clubs de Montpellier, Coudoux, L’Union et Muret.

Le chef de projet beach au CVB, Franck Merloz n’a pas ménagé ses efforts pour que le club soit présent dans cette compétition. En effet, avec plusieurs joueuses blessées ou indisponibles, il paraissait difficile de pouvoir jouer ce week-end. Il aura fallu une entente avec une joueuse de Roubia, Mareen Cadet, pour disposer des deux équipes règlementaires pour la compétition.

Entre le mauvais temps du mois de mai et le contretemps pour trouver une joueuse supplémentaire, les filles n’ont pu s’entraîner suffisam-ment pour être complémentaires.

Néanmoins, elles ont su proposer une belle résistance à chaque match, progressant tactiquement au fil du tournoi, à tel point qu’elles ont gagné le set en or contre Muret qui les qualifient pour le 2e tour. Belle performance à toute l’équipe ainsi qu’aux parents qui ont joué le jeu.

Composition des équipes :

Equipe 1 : Samantha Merloz, Pauline Marty.

Equipe 2 : Dina Rakotonarivo, Mareen Cadet.

Comments